Forum test de froufrou girl

des tests, des cadeaux, et autres trucs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

codes cartes Isa tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekaterina I. Kandinski

MessageSujet: codes cartes Isa tests   Jeu 7 Sep - 15:50

Cartes aux Trésors d'Isabela

Règles, Précisions & Explications
Tout d'abord c'est quoi ça, des cartes aux trésors ?

Et bien c'est des sortes de micro-events que je fais moi toute seule (avec l'accord et le soutiens du staff évidement) parce que j'aime ça...et parce que j'aime faire partager les choses que j'aime ! Évidement, le but est avant tout de s'amuser et de faire un RP de groupe qu'on aurait pas forcement fait autrement, le tout avec une trame 'surprise' et une possible récompense.
Du coup ça fait quoi si je participe ?

Déjà, que tu sais t'amuser, et c'est déjà pas mal. Après comme je dis, ça permet de faire des liens entre personnages qui ne se serait pas forcement créés autrement. Au sujet des récompenses : elles sont décidées à l'avance par le staff, et parfois ça sera le caillou rouge de l'enfant des voisins, ce n'est pas obligatoirement quelque chose.
N'oubliez pas que le but premier, c'est de s'amuser. Le voyage, pas la destination, truc chose.
Et ça se déroule comment ?

C'est un peu le parfait mélange entre un event et un RP de groupe régulier. Une trame est décidé à l'avance, et le staff à également le scénario à l'avance. En bref, bien que ce soit 'mon' scénario, je ne décide pas réellement de ce qui se passe. Nous postons chacun notre tour dans un ordre défini à l'avance, puis, si besoin est, le MDJ postera un message. Soit pour nous guider, pour débloquer notre situation, ou pour nous indiquer la présence/l'attaque d'un monstre ou d'un piège. Dans tout les cas, le MDJ postera à la fin des sujets de cartes pour nous dire ce qu'on à trouvé...ou pas.
Quelques règles en vrac.
`
-C'est du travail de faire ce genre de choses toute seule. Du coup, si vous êtes ingrats ou 'chialez' ou 'râlez' pour rien (exemple: c'est pas juste truc, j'avais pas vu, pourquoi c'est toujours les mêmes, ou je ne sais quoi) je me donne le droit de refuser votre participation. Je refuse que mes events deviennent des corvées à faire pour moi.

-Je fais des cartes de tout les niveaux de RP et de personnage. Donc s'il vous plait, inscrivez vous dans les groupes qui vous correspondent. C'est pour respecter non seulement les joueurs, mais aussi la fluidité et la logique du scénario préparé.

-J'aimerais que chaque 'tours' de RP se déroule en une semaine simplement parce que c'est beaucoup plus simple pour le staff et moi-même de le gérer ainsi, et que j'ai pas envie de courir après quelqu'un pour le MDJ parce que les réponses se font aléatoires.

-Je ne connais pas les récompenses à l'avance. Le staff en discute entre eux, et ne me le dit pas. Sinon c'est pas drôle de toute façon.

-Restez logiques. Un faë n'a rien à faire à aller chercher une carte avec des étrangers en chantant la marseillaise...si vous voyez ce que je veux dire. Non je ne fais pas de discrimination. Je trouverais très certainement un moyen de donner la possibilité à tout le monde de pouvoir participer. Patience.

-Les scénario ont été donnés et approuvés par le staff. Ce qui veut dire que je ne peux plus en changer une fois le RP lancé. Ce n'est donc pas la peine ni de me le demander, ni de partir en free style.

-Gardez la bonne humeur. Certaines cartes sont ouvertes à tout les niveaux de RP, alors si vous n'êtes pas capable de RP avec quelqu'un d'un niveau différent du votre, ne vous inscrivez pas. N'oubliez pas qu'on à tous toujours été débutants, et que donner des conseils n'a jamais tué personne.
Un mot pour la fin

J'étais très impatiente de refaire des cartes au trésor avec vous, et j'espère que tout se passera bien (#hyperanxieuse). Remerciez aussi le staff de me permettre de le faire et de prendre son temps pour lire/approuvé les scénario et de jouer le MDJ quand besoin est. ♥

Scénario de cartes à suivre...mais peut-être pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3clans.forum-canada.net

codes cartes Isa tests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1