Forum test de froufrou girl

des tests, des cadeaux, et autres trucs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 test code RP Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekaterina I. Kandinski

avatar


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 25

MessageSujet: test code RP Kyo   Ven 10 Nov - 12:45





Lost in a snow storm


ft Freya ❄️ Les chutes

❄️ Petite Kyo est née en Alaska, de sa mère Myuki,
une Yuki-Onna pure souche, et son père, Nathan' Grey, incube pure souche.
Mélange pas si surprenant quand on pense que ces deux races sont un peu faites pour séduire. Miyuki n'a jamais caché quoi que ce soit à sa fille concernant son père, et elle sait non seulement à quoi il ressemble, ce qu'il a fait dans sa vie, ou il était, et également qu'il n'avait jamais entendu parler d'elle. Bien que cette dernière partie l'ai toujours un peu blessée, en grandissant elle fini par en comprendre les raisons.
Une enfant modèle comme on pourrait le dire, et gâtée par sa mère, Kyo n'a jamais manqué de rien. Élève modèle, elle avait des amis, ne cherchait pas les embrouilles, bon, elle était peut être ennuyeuse du coup, mais ça lui convenait très bien. Elle a toujours été proche de sa mère et les deux étaient extrêmement complices. Elle développa sans peine ses pouvoirs de Yuki-Onna en grandissant, et bien qu'elle sache s'en servir, elle décida de ne s'en servir que pour le bien, comme sa mère, et non pour séduire et tué des hommes comme l'exigeait la coutume de cette race.
Elle a toujours adorait l'hiver, et se forçait à lire parfois des livres triste ou qui font peur juste pour faire neiger dans sa chambre. Sa rendait sa mère folle,
et pour lui promettre d'arrêter, elle lui confia un objet d'une grande valeur pour elle, un collier que son père lui avait offert il y avait 13 ans. C'était plus une breloque qu'autre chose. Une espèce de chouette des neiges en fer forgé qui pendouillait au bout d'une chaîne un peu décolorée, mais Kyo ne l'a plus jamais enlevé depuis. Et elle arrêta de faire neiger dans sa chambre également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3clans.forum-canada.net
 
test code RP Kyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test code
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Nouveau test de répartition
» [Code Source] Code Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test de froufrou girl :: Les tests, codes & cadeaux :: Codes RP-
Sauter vers: