Forum test de froufrou girl

des tests, des cadeaux, et autres trucs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 prez Yekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekaterina I. Kandinski

avatar


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 25

MessageSujet: prez Yekaterina   Lun 16 Avr - 19:29

Yekaterina Irinushka Kandinski

ft. Gemma Arterton


Nom : Kandinski
Prénom(s) : Yekaterina Inushka
Âge : 31 ans
Date de naissance : 25 Juin 1987
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ville et région d'origine : Entrelasque - Unys
Métier : Psychologue policière / Criminologue / ex-lieutenant brigade anti TR
Groupe : Gardiens de la paix
Caractère : Froide - Calme - Violente - Névrosée - Associable - Ambitieuse - Forte - Brillante - Calculatrice - Manipulatrice

Froide : Yekaterina n'a pas besoin de toi. Et elle te le fait savoir. Il en faut beaucoup pour la déridé. Elle ne cherche pas le contact et considère comme une agression à sa personne les rares a venir lui parler sans y être invité.
Calme : Un sang froid à toute épreuve qu'elle ne perd qu'en présence de supposés membres de la team Rocket. Peu importe ce qui se passe dans sa tête, Yekaterina sera du genre à garder un air stoïque en toutes circonstances, ses mimiques faciales n'étant qu'un geste mécanique faux et calculé.
Violente : Elle n'hésite pas à user de la force physique, et en fait, elle aime ça. Ça lui a causé pas mal d'ennuies. Comme la miss n'est pas du genre à parler, elle se dit souvent qu'un pain dans la tronche est plus éloquent qu'un « fou moi la paix.»
Névrosée : Surtout sur la façon qu'elle a de voir la team rocket partout, mais également sur son besoin de s'entraîner et d'entraîner ses pokémons à être toujours pus fort.
Associable : Yekaterina se sent très seule, mais elle a aussi un gros problème d'attachement et d'engagement. Elle préfère repousser les gens que de s'y attacher pour ensuite les perdre.
Ambitieuse : Elle n'a pas peur de faire des efforts pour réussir. Démanteler la team rocket, devenir maître pokémon, et j'en passe, aucun but n'est trop grand pour elle, et elle travaille dur pour les atteindre.
Forte: Elle est la seule personne de sa famille à être resté plus ou moins saine d'esprit. Elle a une très grande capacités à encaisser les choses, surtout les mauvaises nouvelles. Elle a une barrière psychologique très dense qui lui sert de protection. Et plus littéralement, elle est forte physiquement.
Brillante : Yekaterina a obtenu deux doctorat simultanement à l'école. En travaillant très fort certes, mais ça témoigne aussi d'une certaine facilité d'apprentissage. Son cerveau fonctionne très vite, et très bien.
Calculatrice: Puisqu'elle refuse de s'engager, elle ne s'approchera en général que des gens pouvant lui servir. Étant phd de psychologie, il devient facile pour elle de savoir quoi dire et quoi faire dans ce but.
Manipulatrice: Rejoignant le point précédent, elle n'hésite pas à utiliser ses connaissance pour manipuler sournoisement les gens pour atteindre son but.

Anecdotes
◄ Quand elle avait 16 ans, un accident de voiture tuas sa soeur jumelle sur le coup, envoyant le reste de sa famille à l'hôpital. En revenant, ils découvre que la team Rocket à orchestré l'accident pour mettre à sac l'élevage familiale, ne laissant qu'un pokémon dans leur domaine. Sa mère sombre en dépression et fini par se suicider. Son père est alcoolique depuis. ◄ Elle a déménager a Ebena a ses 19 ans, en entrant à l'université, principalement à la recherche d'un endroit ou tout ne lui rappel pas sa soeur. ◄ Elle adore les jeux vidéos. Quand elle ne s'entraîne pas, elle joue énormément. Elle nomme ses pokémons d'après ses personnages préférés. ◄ Elle parle à ses pokémons en anglais exclusivement, croyant qu'ainsi, si ils sont volés, ils n'obéiront pas aux ordre puisqu'ils ne comprendront pas. ◄ Malgré son apparence dureté, elle est très tendre avec ses pokémons, et dort avec eux. ◄ Elle enchaîne les coups d'un soir, mets à la porte quand c'est terminé, et ne rappel pas. ◄ Son appartement est à moitié remplis de tout plein de machine de sports. ◄ Elle a un phd en psychologie humaine appliquée, et un phd en criminologie. ◄ Elle a commencé sa carrière policière dans la brigade anti team rocket, mais suite à de trop nombreuses arrestations musclées, ou envoie à l'hôpital de prétendus membres de l'organisation, et malgré qu'elle eut grimpée au rang de lieutenant rapidement, elle est transféré au département psychologie et criminologie. ◄ Rester dans un bureau toute la journée la rends complètement folle, et elle donne souvent ses consultations en extérieur, si possible en faisant du jogging. ◄ Elle s'entraîne aussi durement qu'elle entraîne ses pokémons, mais n'exige pas d'eux un effort plus grand que les siens. ◄ Elle a été amoureuse une fois. On a pas retrouvé le gars. ◄ Elle adore le humus et en mange à la petite cuillère en jouant à ses jeux. ◄ Elle est porte parole des alcooliques anonymes, et des dépressifs anonymes, allant souvent témoigner de son histoire dans ces groupes, et n'hésitant pas à être la marraine de certains membres.

Starter




Espèce ♀♂ - Surnom éventuel
Attaques choisies (1 à 4 attaques, entre les niveaux 1 à 20 de votre Pkmn)
Talent choisi
(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)


Ici quelques mots votre starter, votre histoire, son caractère, comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qui vous semble important et intéressant.


black pumpkin




Histoire

Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins cinq lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Sabelette d'Alola. Glace, Acier, solitaire, rien d'autre à dire.
♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Démanteler la Team Rocket. Tous les tuer marche aussi. Pour se faire, je compte devenir maître de ligue, ce qui me permettra d'avoir bien plus de ressources pour poursuivre ce but ultime.
♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Les montagnes Perceneiges
♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Ils sont ce qui m'a permis, plus que probablement, de ne pas sombrer comme mon père et ma mère. Ils sont fort, rempli d'amour, et donneront toujours leur 300% pour satisfaire leurs dresseurs. J'ai un lien avec eux que les humains ne peuvent pas me donner, et c'est très bien comme ça.
♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Glace et Acier.
♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Un très bon moyen de montrer à tous et chacun à quel point je suis forte, et qu'ils sont faible. (je rigole) Je pense que c'est un bon moyen d'apprendre de nouvelles stratégies, et c'est en général un entraînement bien plus intéressant que de se battre avec des pokémons sauvages.
♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Sans dire que je suis une grande malade de la ball, les pokémons ont un grand pouvoir de zoothérapie, et quand je ne craque pas moi même pour des pokémons glace ou acier, il m'arrive de capturer de ces bêtes au caractère doux et calme qui aideront les gens des AA et des DA à aller mieux.
♦️ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ? Afin d'avoir la renommé et les ressources pour me permettre de vaincre la Team Rocket. Également, c'est un peu la finalité de l'entraînement que j'impose à mes pokémons. Une fois ce titre atteint, qu'est ce qui nous résistera ?
♦️ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ? Par curiosité scientifique ? Je suis toujours à la recherche de nouveaux pokémons Glace ou Acier à comprendre et étudier, mais également à la recherche de pokémons pouvant aider mes filleuls. Tout un tas de raison pour moi de le compléter donc.
♦️ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ? Pour anihiler la Team Rocket. Et s'ils ne me laisse plus aller sur le terrain, j'ai toujours accès à des informations utiles et à des ressources. Je les traquerais jusqu'au dernier. Ah, et contrairement à ce qu'on croit, j'aime aider les gens aussi. Pas parler avec eux c'est tout.
♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Je ne les force pas à faire quoi que ce soit. Si on est ensemble, c'est parce que nos style de vie se rejoigne. Je suis tendre avec eux, et compréhensive, mais j'exige d'eux la même persévérance que je m'exige à moi même, pas plus et pas moins. Également, je ne leur parle qu'en anglais, afin d'avoir un lien particulier avec eux qu'on ne m’enlèvera pas, et pour empêcher des rocketteux de se faire obéir s'ils venaient à m'en voler un.
♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Sabelette d'Alola | Momartik | Cizayox | Lucario ... J'arrive pas à me décider pour les derniers.
♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Les jeux vidéos principalement, et le sport.
♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? J'ai trop à m'occuper de ce qui se passe sur terre pour poursuivre des légendes, néanmoins, ils sont superbement magnifique, et ceux qui en vu un sont chanceux. Surtout Artikodin.
♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Que toute la Team Rocket soit morte, en morceaux, et incinérée.
♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? Y'a rien pour les racheter, il faut tous les tuer.
♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Ça dépends lesquels, mais je laisse toujours certains sorti. Je ne supporte pas la solitude.
♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Tout les endroits ou il fait froid. Et à vrai dire, j'adore Sinnoh, et un jour je pourrais y retourner heureuse.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Lyly
Âge : 25
Fréquence de connexion : Je suis pas là des fois ?
Est-ce un multicompte ? : oui :inno:
Inventé ou scénario : Inventée
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Féli ! (Nathan)
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Faudra toujours me donner une version spécifique pour que je réponde.
Et ta région préférée ? : Johto
Commentaires ? : JE VOUS AIME :love:

Code:
[color=darkred]○ Gemma Arterton  - Yekaterina I. Kandinski[/color]
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3clans.forum-canada.net
 
prez Yekaterina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prez en formation...
» [PREZ] [TRESORIER] Besoin de la facture pour l'hotel.
» Momotaro (Prez' Finie)
» Bonne fête à notre Prez TomTom!!
» Prez de Nuage de Laine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test de froufrou girl :: Les tests, codes & cadeaux :: Demandes & Inclassables-
Sauter vers: