Revenir en haut Aller en bas

Forum test de froufrou girl

des tests, des cadeaux, et autres trucs
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 préza Max prep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekaterina I. Kandinski
Yekaterina I. Kandinski
Messages : 415
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

https://3clans.forum-canada.net
préza Max prep Empty
Message(#) Sujet: préza Max prep préza Max prep Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:42

MAXINE CAULFIELD
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

HUMAINE ○○  

♠️ Age : 18 ans
♠️ Surnom : Max
♠️ Feat. : Maxine Caulfield
♠️ Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Maxine Caulfield - Life is Strange
♠️ Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : nope
descriptions  
 
Physique :
 
Maxine n'est pas la plus belle du quartier, et ça lui convient très bien. Elle se considère comme banale et se fond dans la masse. Elle est de taille moyenne et de corpulence moyenne. Elle n'a pas le genre d'attributs féminins qui font tournés les têtes, mais elle ne les avantages pas non plus. Elle est du genre à aimer les vêtements passe partout. Un simple jean et un simple T-shirt, même si elle affectionne les slogans de groupes de musiques ou les citations, mais ça reste toujours sobre. Ses cheveux châtains sont coupés au carré avec une frange sage, elle les laisse pendre la plupart du temps juste au dessus de ses épaules. Ses yeux sont d'un bleu soutenu. Elle ne porte pas vraiment de maquillage, ou en tout cas, rien de voyant (pas que ça ai vraiment de l'importance de le préciser sur Eden'). Elle porte deux bracelets épais à son poignet droit, un rouge et un bleu, ainsi qu'un élastique au cas ou, noir.

Mental : (à noter que son profil psychologique est ici basé sur la façon que je voulais qu'elle soit dans ma partie. Ça ne correspond donc peut-être pas du tout à la façon dont vous l'avez jouer vous, ou dont vous la jouerais.)


Max est gentille. Trop. Même avec ceux qui la traine dans la boue, elle aura toujours un mot gentil, elle peut pas s'en empêcher. Elle ne supporte pas de voir des gens souffrir de quelque façon que ce soit. Par contre, elle est aussi courageuse et n'hésite pas à s'interposé dans les conflits, même dangereux pour venir en aide à quelqu'un. Elle est calme et ne perds pas facilement son sang froid. Disons qu'elle a apprit ça depuis qu'elle à ses pouvoirs. Très empathique et pleine de compassion, elle se sent poussée à réconforter tout le monde. Elle est aussitêtue lorsqu'elle pense faire la bonne chose, mais pas bornée. Elle reste ouverte aux possibilités, et surtout à celle qu'elle se soit trompée. Elle est intègre et consciente de ses défauts. Par contre, elle n'est pas fataliste et voudra toujours tout faire pour que les choses finissent bien. Elle respecte les règles  le plus possible, et n'est pas du genre à perdre le contrôle. Elle n'a jamais touché à la drogue, au tabac ou à l'alcool, et même faire la fête est quelque chose qu'elle évite de faire. Elle veut toujours trop bien faire ce qui amène souvent à l'effet contraire,
voir à énerver les gens qui n'aime pas qu'on s'occupe dans leurs affaires. Elle déteste la violence et tout ce qui y est associé (armes, etc), elle tentera de dissuader les gens de les utiliser et de trouver des solutions moins brutales. Elle même se sent incapable d'utiliser une arme pour blesser quelqu'un, même si dans certains cas, elle aimerait bien le pouvoir. Enfin,
Max est souvent triste, torturée et à un sentiment de culpabilité
constant. Vis à vis de Chloé d'abord, mais aussi des autres gens qu'elle croit qu'elle aurait pu mieux aider. Elle croit que toutes ses décisions et ses tentatives d'aide n'ont fait qu'aggraver les choses, bien que ne rien faire aurait probablement eu un effet similaire. De son point de vu,
quoi qu'elle fasse, elle attirera tout de même le malheur, mais elle ne peut pas s'empêcher d'essayer quand même.
 
ATK 1 | DEF 2 | AGI 5 | END 8 | PVR 9

Votre histoire
 
Enfance :

Max est née et à grandit à Arcadia-Bay jusqu'à ses 13 ans. Elle connait donc depuis son enfance la plupart des protagonistes de l'histoire, mais elle était surtout très proche de sa meilleure amie Chloé et de sa famille. Elle était avec Chloé d'ailleurs lorsque son père est parti en voiture et à eu son accident mortel. Peut après, ses parents et elle ont déménagé à Seattle et elle y est resté pendant 5 ans. Au cours de ces années, elle n'a pas contacté Chloé,
probablement parce qu'elle ne savait pas comment gérer la mort de son père et qu'elle ne savait pas quoi lui dire. Plus elle attendait et plus c'était difficile. Elle n'avait donc aucune idée de la vie de son amie pendant ces dernières années. Au début de l'histoire, Maxine est revenu à Arcadia-Bay depuis quelques semaines, et vit maintenant en chambre étudiante,
à l'université Blackwell ou elle étudie la photographie dans le cours du célèbre photographe M.
Jefferson.

RÉSUMÉ DU JEU: (SPOILER ALERT. Sachez toutefois que puisque cette histoire suit MES choix et décisions, votre partie à peut être été, ou sera peut-être totalement différente. Notez aussi que je vais résumer au maximum pour éviter le plus de spoilers possible, mais il va forcement y en avoir des gros.)


Chapitre #1 : Chrysalise [Lundi 7 Octobre 2013]
◘ Tout à commencé avec une vision et un papillon bleu. La vision d'une tornade prête à ravager cette ville qui est la mienne. Avant que la réalité ne m'engloutisse de nouveau vers la classe de Mr. Jefferson que j'étais en train de suivre. Le temps que je comprenne ce qui m'étais arrivé,
le cours était terminé. Il me rappela que je devais toujours donner ma contribution au concours de photographie (voyage à San Francisco à la clé) et me laissa partir. Je filais aux toilettes me rafraîchir.
◘ Je déchirais ma photo, je ne la trouvais pas assez bien, avant de voir un papillon bleu entrer dans la pièce, que je pris en photo. Et puis, Nathan Prescott entra dans les toilettes des filles,
suivit peu après par...ce que j'identifiais comme ma meilleure amie d'enfance, Chloé. Elle avait beaucoup changer. Elle avait maintenant les cheveux bleus, des tattoos, un style 'punk grunge'. Bref. Nathan et Chloé se sont disputait, et Nathan à sorti un pistolet avant de tirer sur Chloé. Et c'est comme ça que je réagis, me lançant sur eux. Je me sentie un peu étourdit et...me retrouvais une fois de plus dans la salle de Mr. Jefferson. Je savais maintenant que je manipulais le temps. Je revis donc cette heure de cours avant de me précipiter aux toilettes cette fois. Puis j’actionnais l'alarme incendie quand Nathan sorti son pistolet. J'avais sauver Chloé, mais elle ne le savais pas encore.
◘ En sortant pour l'évacuation, je croisais le principale et je décidais de lui révéler ce que j'avais vu au sujet de Nathan, qu'il avait un pistolet et avait agressé quelqu'un dans les toilettes avec. Je croisais aussi David, le chef de la sécurité, qui m'accusa de cacher des choses. S'il savait...
Je rentrais au dortoir pour ramasser un truc. À l'aide de mes nouveaux pouvoirs, je dût jouer un mauvais tour à la bitch de service,
Victoria, pour qu'elle accepte de me laisser passer. Je l'ai aspergée de peinture. Mais moi et mon coeur tendre, on a quand même décider de la réconforter. Je récupérais ce que j'étais venu cherché et fit un détour par la chambre de mon amie Kate Marsh. Une fille très religieuse,
très douce, qui a un lapin. Elle est super déprimée en ce moment, et j'aimerais l'aider mais je ne sais pas trop comment faire. Alors je ne fit qu'échanger quelques mots avec elle avait de partir. Mais je la croisais de nouveau sur mon chemin pour le parking, cette fois se faisant harcelée par David. Je décidais de ne pas intervenir, mais je pris une photo comme preuve.
Pour plus tard. Elle m'en voudrait sûrement, mais c'était pour son bien. Bon, maintenant je pouvais aller rendre sa clé USB à Warren, mon ami, qui je crois à un faible pour moi d'ailleurs.C'est sur ce même parking que Nathan décida de venir m'agresser moi. Il avait entendu dire que je l'avais dénoncé évidement. Warren s'interposa et avant que j'eût vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait, Chloé arriva dans son vieux pick up et m'amena au loin. On parla un peu de la fille disparut : Rachel Amber. Apparemment c'était une amie de Chloé. Peut-être même beaucoup plus que ça. J'étais pas jalouse cependant, j'avais jamais eu ce genre de sentiments pour Chloé...Même si je comprenais maintenant qu'elle les avait eu pour moi. Après quelques péripétie chez elle, à cause de son beau-père qui s'avère être David Madsen, le chef de la sécurité de l'école, nous nous échappons par sa fenêtre pour s'en aller au phare. Là ou j'ai eu ma vision ce matin.
◘ Je décide de tout raconter à Chloé. Au début, elle ne me croit pas trop, la tornade tout ça, c'est un peu surréaliste. Mais à ce moment, il se mets à neiger, en plein mois d'Octobre, en Oregon,
ça n'arrive jamais. Je crois qu'elle me croit un peu maintenant.

Chapitre #2 : Out of Time [Mardi 8 Octobre 2013]

◘ J'avais pas beaucoup dormi mais tant pis. J'avais des trucs à faire. Une rapide consultation de mon ordinateur m'apprit l’existence d'une vidéo virale dans laquelle on voyait cette pauvre Kate faire des folies lors d'une soirée organisée par le Vortex Club (un espèce de club sélect dirigeait par les VIP de la fac... Comme Victoria, ou Nathan.). C'était sûrement un coup de Victoria. Cette pauvre Kate. J'ai effacé le lien vers la vidéo que Victoria avait laissé dans les toilettes. Et je suis allé réconforter Kate. Je lui ai conseiller de ne pas aller voir la police. Je la croyais, elle avait sûrement été droguée, mais sans preuve c'était difficile de faire quoi que ce soit. Elle m'en voulait toujours de ne pas l'avoir soutenu face à David. Mais je ne pouvais rien faire pour rattraper mon inaction. Pas tout de suite en tout cas. Et puis, j'avais rendez-vous avec Chloé au resto ou sa mère, Joyce, travaillait.
Une fois la bas, Chloé était en retard, comme part hasard. Alors on a parlé un peu, Joyce et moi. Du vieux temps d'abord, de son mari défunt, Williams... De son nouveau mari, David, et puis de Chloé, sur laquelle elle espérait que j'aurais une bonne influence. Moi aussi, j'espérais bien ça. Et puis Chloé me rejoins enfin et testa un peu mes pouvoirs. Une fois convaincue, elle décida de m'amener dans un endroit qu'elle aimait : une décharge, proche des chemins de fer. Un appel de Kate la perturba. Mais comme j'étais déjà avec Chloé...j'ai pas répondu. C'était pas poli.
◘ Dans la décharge, je découvrait un lieu secret ou Chloé et Rachel prenait refuge. Elles étaient bien plus proche que je ne l'avais cru on dirait. Et puis, on a tiré sur des bouteilles avec Chloé. Enfin, surtout elle. Le bruit attira une connaissance de Chloé, un dénommé 'Frank' que je croyait être une sorte de SDF qu'on se contentait tous d'ignorer. Il nous a menacer avec un couteau, allant jusqu'à s'approcher de Chloé avec. Je levais le pistolet qu'elle m'avait donné...Mais je ne pu pas me résoudre à lui tirer dessus. Je ne crois pas que j'en était capable. J'allais peut-être le regretter un jour... Il me l'a prit des mains. Chloé remarqua qu'il portait le bracelet de Rachel au poignet, mais il refusa de nous dire quoi que ce soit. J'appris pas la suite que Chloé devait beaucoup d'argent à Frank. Elle avait voulu réparé son camion pour partir avec Rachel loin d'Arcadia-Bay. Et il la fournissais en dope, aussi. On a décidé de retourner à Blackwell, mais pas avant une petite péripétie dans laquelle Chloé faillit mourir écrasée par un train. Une fois encore j'utilisais mes pouvoirs pour la sauver.
◘ De retour à la fac, le cours de Mr. Jefferson fut interrompu par des cris et des gens qui courraient vers le dortoir des filles. Je suivi le mouvement pour voir Kate sur le toit, prête à sauter. Je découvrais alors un nouveau pouvoir, celui de bloquer le temps. Ma tête me faisait un mal de chien et je saignais du nez mais je devais la rejoindre sur le toit. Une fois là haut, mes pouvoirs étaient bloqués. Je les avais trop utilisés en conneries avec Chloé on dirait. Kate me reprocha encore une fois de pas l'avoir défendue, et de ne pas avoir répondu à son appel. J'essayais de la dissuadé de sauter, mais j'échouais lamentablement, et alors que ma main s’élançait pour la rattraper, elle sauta, juste sous mes yeux. C'était ma faute... Pas que ma faute, mais j'étais en partie responsable et je le savais. J'aurais du lui porter plus d'attention, faire plus attention à elle. J'aurais dût répondre à son appel...
◘ De retour dans ma chambre, je racontais l’événement à Chloé. On pouvait pas en rester là. Le harcèlement, la drogue, le fait que Nathan semble lié à cette affaire, de même que David, et Frank(si quelqu'un fournissait la drogue, ça ne pouvait être que lui.), tout semblait indiquer que les affaires de Kate et de Rachel étaient liées. Et on allait découvrir pourquoi. Mais pour l'heure, je passais un peu de temps avec Warren, histoire de me réconforter, et c'est avec un câlin sur un banc que je regardais dans le ciel une éclipse totalement imprévue se produire.

Chapitre #3 : Chaos Théorie. [Nuit du Mardi 8 Octobre et journée du Mercredi 9 Octobre 2013.]
◘ Je suis dans le bureau du principal. Avec moi sont Nathan, David et Mr. Jefferson. On est tous là à essayer de comprendre ce qui est arrivé à Kate. On me demande pourquoi j'étais sur le toit. On décrit mon acte comme héroique. Tu parles. Elle a sauté quand même non ? Alors de quel héroïsme on parle ? Ouais j'ai peut-être été la seule à monter pour essayer de l'en empêcher, mais ça n'a servi à rien, et ils ne font que rendre mon échec encore plus cuisant et douloureux en faisant passé ça pour un acte de bravoure et d'altruisme. Je racontais ce que je savais. J'ai accusé Nathan de l'avoir droguée à la soirée du vortex club, et puis j'ai signé ma déposition. C'est la police qui va enquêter maintenant on dirait bien. Je retournais donc dans ma chambre la mort dans l'âme. J'avais récupéré le lapin de Kate du coup. Personne d'autre ne s'en serait occupé.
◘ Je recu un message de Chloé. Elle voulait profité du couvre feu pour s'introduire dans l'école et aller chercher des preuves de l'implication de certaines personnes dans les dossiers du principal. C'était pas une mauvaise idée. J'étais sûre qu'on trouverais des choses sur Nathan, Rachel et aussi, on saurait ce qui se dit sur Kate, peut-être. On a donc forcé la porte du bureau du principal (avec une bombe artisanale qui a miraculeusement disparu ensuite, merci mes pouvoirs). On a trouvé des dossiers, mais ça ne disait pas grand chose. Ah si, Nathan à été exclu de l'école temporairement. Ça me faisait bien sourire du coup, même si ça allait peut-être me retomber encore dessus. Ça serait pas la première fois qu'il m'envois des menaces par sms...lui ou son père.
◘ Par contre, on a forcé le casier de Nathan et là, on a trouvé une note, un peu chiffonnée, griffonnée à la hâte qui disait 'Rachel dans la chambre noire'. On savait pas ce que ça voulait dire... Mais on comptait bien le découvrir. Au moins c'était un indice valide. Puis, on a décidé toutes les deux d'aller faire un plongeon dans la piscine. Pourquoi pas après tout, on était entré par effraction alors on était plus à ça près ! On a barboté un peu, parlé un peu, et on a faillit se faire prendre aussi, mais on a réussi à s'échapper quand même.
◘ On a dormi chez elle ce soir là. Ça me rappelait des souvenirs. On le faisait tout le temps quand on était petites. Elle me mit au défi de l'embrasser. Je refusais. Je n'avais pas ce genre de sentiments pour elle, et à dire vrai j'étais pas certaine qu'elle les ai pour moi non plus. Elle aimait Rachel et je ne crois pas pouvoir la guérir. Je ne l'aurais fait que souffrir d'avantage. Et je ne voulais pas ça. J'étais sa meilleure amie et je l'aimais fort, mais pas de cette façon. Elle ne s'en formalisa pas trop, tant mieux. On allait se concentrer sur la recherche de preuve maintenant. On savait que David avait des dossiers et des surveillance des élèves de Blackwell. En tant que vétéran de guerre, il était un peu paranoïac sur les bord, mais pour une fois, ses atteinte claire à la vie privé allaient peut-être nous aider. Je fouillais son garage et ramasser ce que je pouvais sur nos suspects et nos victimes.
◘ Maintenant, il fallait aller voir Frank. Où plutôt, fouiller son camping-car. On a trouvé un livre de compte dedans. Pas de chance, il était codé. J'ai aussi trouvé le pistolet qu'il avait volé la veille dans la décharge mais...je choisi de ne rien dire et de le laisser là. L'idée de Chloé se baladant avec une arme ne me plaisait vraiment pas. Je ne voulais pas la voir faire un truc...stupide. Et enfin, on a fini par découvrir que Frank et Rachel étaient bien plus proche qu'on ne l,avais d'abord cru...Ça mit mon amie dans une colère noire, de la jalousie sûrement. Elle refusait un peu de croire que celle qu'elle aimait ai pu jouer double jeu...j'imagine. Elle se mit en colère contre tout le monde. Moi, ses amis, sa mère, son beau père, puis elle m'avoua que celui à qui elle en voulait le plus c'était son père Williams. Elle me dit que depuis sa mort tout allait de travers, et toujours de pire en pire. Elle me reconduisit à Blackwell et m'abandonna là sans un mot. Triste, je remontait dans ma chambre.
◘ Je regardais avec nostalgie une photo de Chloé et de son père, prise le matin même de son accident mortel. Un mal de crâne surgit et la photo se mis à devenir un peu flou. Le même flou que lorsque j'utilisais mon pouvoir de remonter le temps. Je me concentrais sur la photo plus fort et me trouvais aspirée par elle, directement dans cette journée, 5 années plus tôt. Incroyable ! J'étais ici pour une raison précise...empêcher Williams de prendre sa voiture ce jour là. Modifier le passé pour que ma meilleure amie ai toujours son papa. Et j'y parviens. Et le flou reviens, et je me réveillais dans la cours de la fac, au milieu des membres du Vortex Club, qui visiblement me considéraient comme une amie maintenant. Qu'est ce que j'avais bien pu changer d'autre ? Je me précipitais chez Chloé.
◘ Son père m'ouvrit la porte... Ce qui était une bonne chose. Puis il appela Chloé me disant qu'elle n'avait pas beaucoup de visites. Et pour cause... dans cette réalité, mon amie était tétraplégique. Au lieu que son père meurs, c'est elle qui avait fini par avoir un accident de voiture. Est ce que ça aurait un rapport avec tout les oiseaux morts et les baleine échouées qui sont apparus de nul part à Arcadia-Bay ?

Chapitre #4 : Dark Room. [Soirée du mercredi 9 octobre et jeudi 10 octobre 2013]
DC. FROUFROU GIRL


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina I. Kandinski
Yekaterina I. Kandinski
Messages : 415
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

https://3clans.forum-canada.net
préza Max prep Empty
Message(#) Sujet: Re: préza Max prep préza Max prep Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:11

FICHE TECHNIQUE
de Max Caulfield


armes  & objets
 

- Un sac en tissu bandoulière contenant ses affaires.
- Son lecteur MP3 et ses écouteurs...qui ne fonctionne plus, mais bon.
- Son polaroid.
- Un énorme carnet ou elle écrit sa vie, range ses photos, laisse des notes sur ses amis,
etc (et les stylos/crayons qui vont avec).
- Elle n'a aucunes armes pour l'instant, et ne saurait pas comment s'en servir de toute façon.


capacités
 

- Peut communiquer avec les biches (oui je sais, c'est précis), ça serait son 'animal spirituel'.
- Ressent les catastrophes météorologiques ou magiques sous forme de visions.


pouvoirs & techniques
 

Rewind  - Etat debloquée  - Restrictions
    [NON UTILISABLE EN COMBAT] Rewind est la technique de base de Max. Elle lui permet de rembobiner le temps de 5 secondes, puis de 1 seconde supplémentaire tout les 5 points de pouvoir (maximum de 30 secondes). Ce pouvoir permet de récupérer des informations sans que l'autre ne le sache, ou changer une réponse lors d'une conversation. Il permet aussi d'aller chercher un objet, puis de revenir en place, puis de rewind, ce qui 'téléporte' l'objet. En bref, ce qu'elle apprends ou prends avant le rewind, elle le garde, mais les gens autour ne le savent pas. (il est évident qu'elle ne peut 'voler' ni armes/objets magiques, ni armes/objets uniques ou ce genre de choses.) Il est évident que ce pouvoir est non cumulable et ne peut s'effectuer que toutes les 5 minutes environs, si besoin est. Si elle l'utilise trop, son nez se mets à saigner et elle fini par perdre connaissance.


Time Freeze  - Etat non debloquée (débloqué à 25 points de pouvoir et 25 d'endurance)  - Restrictions
    Max bloque le temps pour une durée maximale de 60 secondes (elle ne peut pas utiliser Rewind au milieu pour s'ajouter du temps supplémentaire). Durant cette technique, Max peut se déplacer et bouger les choses qui sont faites pour être bougées (exemple : porte, fenêtre, couvercle.) Elle ne peut pas attaquer, elle ne peut pas bouger les gens, elle ne peut pas bouger d'objets telles que des armes ou autres. (Exemple : Elle pourra ouvrir une boîte, mais pas prendre son contenu, ou elle pourra se décaler pour éviter un coup, mais pas dévier la lame.). L'utilisation de cette technique est en général très difficile pour son corps et tant qu'elle n'aura pas 100 points de pouvoirs elle ne sera plus en mesure d'utiliser ses autres compétences ensuite (durant la duré du RP/Mission/etc).


Polarized  - Etat non debloquée (50 points de pouvoirs et 50 d'agilité)  - Restrictions
    [NON UTILISABLE EN COMBAT] Polarized permet à Max de se projeter dans une photo. Elle peut ainsi se 'téléporter' à cet endroit. Elle peut aussi parler avec les gens qui étaient présent sur cette photo le cas échéant, mais ceux-ci ne s'en souviendront pas. Après un maximum de 5 minutes, la technique s'achève, et Max repasse par la photo là ou elle était avant. Dans son monde, ça lui permettait de changer le cours du temps, mais sur RLD, elle ne peut s'en servir qu'à des fins de communications (Exemple : laisser une note à un endroit) et de téléportation temporaires. (Au cas ou j'aurais besoin de le préciser : c'est évident que ça ne marche pas sur les photos de son ancien monde ou sur les personnes qui ne sont pas sur RLD.)


Revenir en haut Aller en bas
 
préza Max prep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préza Ama RLD
» nouvelle préza / bug pokematos ? / récap
» Changement des préza (1 poste par personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test de froufrou girl :: Les tests, codes & cadeaux :: Les kits complets-
Sauter vers: