Revenir en haut Aller en bas

Forum test de froufrou girl

des tests, des cadeaux, et autres trucs
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 test code RP Myriäm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekaterina I. Kandinski
Yekaterina I. Kandinski
Messages : 415
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

https://3clans.forum-canada.net
test code RP Myriäm Empty
Message(#) Sujet: test code RP Myriäm test code RP Myriäm Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:04



Titre du RP Ici Lalala

FEAT. Machinchose Trucchouette • Perpette les oies

 Me baladant dans la forêt, j'étais tombée sur lui. Ni une ni deux, je lui envoyais une épine empoisonnée. Ces champignons avaient si bien fonctionner sur les gens du temple au volcan que j'étais confiante. ERREUR.
Le chasseur sur-entraîné me trouva plutôt rapidement, et les effets du poisons avaient semblé minimes sur lui. Je ne dois ma survie probablement qu'au parfum envoûtant qui avait fonctionner sur lui. Est ce que l'entraînement des sujets avait une influence sur les symptômes des injections ? Je devais creuser la question... Me baladant dans la forêt, j'étais tombée sur lui. Ni une ni deux, je lui envoyais une épine empoisonnée. Ces champignons avaient si bien fonctionner sur les gens du temple au volcan que j'étais confiante. ERREUR.
Le chasseur sur-entraîné me trouva plutôt rapidement, et les effets du poisons avaient semblé minimes sur lui. Je ne dois ma survie probablement qu'au parfum envoûtant qui avait fonctionner sur lui. Est ce que l'entraînement des sujets avait une influence sur les symptômes des injections ? Je devais creuser la question... Me baladant dans la forêt, j'étais tombée sur lui. Ni une ni deux, je lui envoyais une épine empoisonnée. Ces champignons avaient si bien fonctionner sur les gens du temple au volcan que j'étais confiante. ERREUR.
Le chasseur sur-entraîné me trouva plutôt rapidement, et les effets du poisons avaient semblé minimes sur lui. Je ne dois ma survie probablement qu'au parfum envoûtant qui avait fonctionner sur lui. Est ce que l'entraînement des sujets avait une influence sur les symptômes des injections ? Je devais creuser la question... Me baladant dans la forêt, j'étais tombée sur lui. Ni une ni deux, je lui envoyais une épine empoisonnée. Ces champignons avaient si bien fonctionner sur les gens du temple au volcan que j'étais confiante. ERREUR.
Le chasseur sur-entraîné me trouva plutôt rapidement, et les effets du poisons avaient semblé minimes sur lui. Je ne dois ma survie probablement qu'au parfum envoûtant qui avait fonctionner sur lui. Est ce que l'entraînement des sujets avait une influence sur les symptômes des injections ? Je devais creuser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina I. Kandinski
Yekaterina I. Kandinski
Messages : 415
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

https://3clans.forum-canada.net
test code RP Myriäm Empty
Message(#) Sujet: Re: test code RP Myriäm test code RP Myriäm Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:37







Et on commence par un cliché
Elizabeth ◘◘◘ La plaine des morts.

Archives personnelles : post-barbares | après Fehara
Myriäm ne sait pas exactement ce qu'elle cherche, mais elle sait une chose : un cimetière géant plein de bestioles et de monstres, il doit bien y avoir venin ou poison à récolter quelque part. Alors elle se balade un peu en découvrant ce lieu. Elle est calme (plus que d'ordinaire) comme elle a passé un très bon moment dans la forêt et Fehara. Saleni est sur son épaule et scrute également les environs, le simple fait qu'il ne soit pas caché dans ce lieu montrant son courage nouveau.


◘ Honte à moi, je n'ai pas tout de suite remarqué cette personne si intéressante présente également dans les plaines. Une personne vivante j'entends. C'est mon fidèle serpent qui la remarqua, me sifflant à l'oreille :  '' Maîtresse, y'a un emplumé là bas. avant de pointer la direction du bout de sa queue. Et effectivement, jonchée la parmi les tombes et autres trucs un peu dégueux, une ange se promenait avec l'air nettement pas à sa place, et stressé qui plus est, puisqu'elle venait presque de salit son épée pour un simple rat. Un sourire mauvais apparut sur mes lèvres. M'amuser avec des démons, c'était bien, botter le cul de quelques infernaux était pas mal non plus.  Mais un piaf, ça c'était une distraction qui méritait bien de laisser de côté ce que j'étais venu faire à la base.

◘ Pressant le pas, sans prendre la peine de me cacher, je me mis à porté de voix. '' Bonjours jolie moineau, tu es perdue peut-être ? Je lui demandais avec un sarcasme tout mesuré. Je me demandais si elle serait assez idiote pour m'attaquer sans y penser. Enfin, c'était peut-être moi l'idiote la dedans, qui sait, mes récentes victoires m'avaient peut-être rendu arrogante, et inconsciente. Tout de même, je comptais bien m'amuser aujourd'hui, et Haakon disait lui même que sans quelques blessures, ce n'est pas vraiment drôle, non ? '' On s'intéresse à l'histoire ? Je raillais de nouveau. Une démone et une ange dans la plaine des morts. Tu parles d'un cliché...
Revenir en haut Aller en bas
 
test code RP Myriäm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test code RP Kyo
» Truc Kailyt [ avatar | signature | code rp | code fiche lien | code liste rp] A COMPLETER
» Prés fox test
» test annexe
» Test dés pour les pokemons d'Hisui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test de froufrou girl :: Les tests, codes & cadeaux :: Les kits complets-
Sauter vers: