Revenir en haut Aller en bas

Forum test de froufrou girl

des tests, des cadeaux, et autres trucs
 
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 199€
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Annonce contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekaterina I. Kandinski
Yekaterina I. Kandinski
Messages : 404
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29

https://3clans.forum-canada.net
Annonce contexte Empty
Message(#) Sujet: Annonce contexte Annonce contexte Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:10



Contexte
This world is so blind, cold as ice


CHAPITRE 1

BIENVENUE À EBERA !



“Ce monde est peuplé de merveilleuses créatures qu’on appelle Pokémon. Ces drôles d’êtres vivent un peu partout. Certains courent, d’autres volent dans les cieux, d’autres encore nagent dans les océans… Et nous vivons en bonne entente avec toutes ces créatures. Ceci étant dit… Es-tu un garçon ou une fille ?”

-Professeur Platane.



Au coin du feu, sur un tronc allongé, siégeait le doyen de l’île de Durémont. Ses mains calleuses posées sur sa canne étaient parfois secouées de tremblements, et sa voix rauque entrecoupée de toussotements, mais la petite étincelle dans ses yeux brillait comme au temps de sa jeunesse. Connu pour ses qualités de conteur, il racontait aux plus jeunes habitants de la ville l’Histoire de leur bien-aimée région d’Ebera.
- Notre région a vu le jour lors de la première et dernière rencontre de trois Pokémons aux noms légendaires. Rayquaza, maître des cieux, Kyogre, seigneur des océans, et Groudon, le créateur de terre, combinèrent leur pouvoir pour donner naissance à un nouveau continent.

Depuis longtemps maintenant, les histoires du conteur étaient une des attractions favorites des enfants lors des chaudes soirées d’été au bord de l’océan. Il savait mettre le ton où il le fallait, et parlait des Pokémons légendaires avec tant de précision qu’il suscitait l’interrogation des plus perspicaces. Mew, disait-il, était toujours considéré comme le gardien de leur région et pouvait être aperçu par les plus chanceux. Mais Mew n’était pas la seule richesse d’Ebera. La région brillait de mille feux, du sommet de ses Monts Givrefer aux falaises de Vertresse, en passant par les Montagnes Perceneige, les Champs Pignons ou le Désert Sirocco qui abritait la magnifique cité des sables aux mille fontaines de Céruleum.

IcI tous les rêves sont accessibles. Dresseurs, éleveurs, collectionneurs, coordinateurs, rangers et vous autres, saisissez-vous de vos Pokéballs pour les conquérir ! Ebera et ses secrets vous ouvrent ses portes pour que vous puissiez vivre la vie dont vous rêviez auprès de ses huit cent petites bêtes, du moins si vous ne tombez pas entre les griffes de la Team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test de froufrou girl :: Les tests, codes & cadeaux :: Tests trucs divers :: test ICY :: annexes/bottins/réglements-
Sauter vers: