Revenir en haut Aller en bas

Forum test de froufrou girl

des tests, des cadeaux, et autres trucs
 
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 badaboomdaboom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekaterina I. Kandinski
Yekaterina I. Kandinski
Messages : 404
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29

https://3clans.forum-canada.net
badaboomdaboom Empty
Message(#) Sujet: badaboomdaboom badaboomdaboom Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:56








Kingdom Pokemon
Veut être ton ami


Contexte


Depuis la nuit des temps, le royaume de Shaddeagia ouvre ses portes à tous les citoyens du monde souhaitant s'y rendre pour y découvrir ses merveilles. Cela n'a pas changé aujourd'hui, bien au contraire, le royaume est connu pour sa diversité de culture et son innovation dans tous les domaines qu'ils soient de la science ou de l'art. Il est coutume de dire que dès que l'on arrive dans le royaume, on y trouve rapidement sa place si bien que de nouvelles villes ont vu le jour ces cinquantes dernières années. L'activité économique, sociale, artistique n'est plus que jamais florissante et le lien entre les êtres humains et les pokemons n'en ressort que plus fort.

Sur papier Shadaegia est un des rares royaume qui tient debout grâce à une famille royale agissant pour le bien de ses citoyens et pokemons y résidant. Si les membres de la Team Freedom souhaitent voir les choses changer au niveau de la royauté, la plupart des habitants porte un regard un peu mitigé sur cette organisation qui semble bien inoffensive par rapport aux autres présentes autour du globe. Ils sont pourtant facilement pointés du doigts lors de récentes coupures d'électricités, petits incidents sans grandes conséquences pourtant pour le royaume. Nul ne sait quelles réelles motivations se cachent derrière ce groupe se voulant anti royaliste tant elles peuvent être multiples, faites pour dérouter chacun quand on vient à parler de ce groupe de révolutionnaires peu orthodoxes.

Récemment cinq Prismillon Blissard, pokemons de la famille royale, ont été relâché dans la Taundra. Cette annonce rend fébrile chaque personne présente à Shaddaegia. Chacun semble vouloir parvenir à voir ceux qui sont considérés presque comme des légendaires dans la région. Chacun a des motivations différentes dans cette envie commune de les retrouver. Une expédition d'un caractère assez extraordinaire est organisée dans la Taundra. Beaucoup de chanceux cette année, et la chance, ils en auront besoin. (Event chasse aux prismillons -terminé)

En effet, surgit de nul part, des pokémons bien trop gros, bien trop enragés, sont aux portes de Blanche Chester, menaçant de raser la ville de leurs attaques surpuissantes. Personne ne sait vraiment ce qui se passe, on essaye de sauver les meubles, et de courageux civils sont aux portes de la ville, tentant par tout les moyens de calmer, de retenir ces pokémons destructeurs. (event protection de Blanche Chester - en cours)


Ils vous attendent


Meilleur ami

Meilleure amie

Rival

Ex-girlfriend


Quelques précisions

► Shaddeagia à ouvert ses portes le 28 Janvier 2021 (petit bébé forum !).► Nous avons 30 membres à notre actif, des events en veux tu en voilà, 200 mots demandés en rp normal, et un staff tout mignon tout gentil !► Un parcours différent est offert pour les dresseurs et les coordinateurs.► Plein de façons différentes de jouer et d'apprécier le forum peu importe les préférences de votre personnage, alors laissez vous tenter !


Quelques liens pour aller plus loin


Revenir en haut Aller en bas
 
badaboomdaboom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test de froufrou girl :: Les tests, codes & cadeaux :: Tests trucs divers-
Sauter vers: