Yekaterina I. KandinskiMessages : 415 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 32
| (#) Sujet: Event preuves Sam 30 Oct - 21:55 | |
| Groupe 4 et 5 Explications Fin de l'event Les policier.ère.s sont passé.es bien avant vous, cela se sent. Il y a bien des preuves que vous avez pu trouver mais dans l’ensemble vous êtes dans une impasse plutôt dangereuse vu votre situation et Statitik ne vous facilite pas la tâche dans ce presque silence que vous vous donnez depuis le départ pour réaliser vos recherches. Les fenêtres sont traitres aussi dans vos recherches qu’il s’agisse de Reece ou Desdémone qui a l’air complètement à l’ouest dans l’idée des recherches, la chance semble vous lâcher quand Ciaràn et Marcacrin vous font signe qu’il y a du mouvement en dessous de vos pieds mais pour le moment ils ne semblent pas êtres dans le même secteur que vous, le bâtiment est grand et les voilà bien mal renseignés sur les plans de celui-ci. Avec un lancé de dé vous disposez encore d'un peu de chance pour ne pas terminer au commissariat de Repose-Pagaie pour quelques heures ou jours, c’est selon ce que les policier.ère.s auront sur vous.
Avant de partir avec le signal enneigé de Fantine, Thomas tu tombes sur la crème contre les hémoroides non identifiée par un laboratoire avec un calepin que tu trouves de justesse avant d’être l’un des derniers à filer.
Précision Chacun devra lancer un dé. Si vous avez une attaque réussie, vous parvenez à semer l’un des deux policiers qui vous aura poursuivit. Si vous avez un Coup Critique, vous leur tombez dans les bras. Ciaràn vu ses deux lancés de dé raté devra en lancer à nouveau deux. S’il a deux attaques réussies, il en échappe de justesse mais sera plus fatigué que d’habitude les jours prochains. S’il a une attaque réussie et une ratée, il sera emmené au commissariat pour quelques heures d’interrogatoire qui ne donneront rien, il passera néanmoins 24h au commissariat de Repose-Pagaie. Si les dés sont ratés ou Coup critiques, il y passera 48h et sera désigné comme personne à surveiller de près, comme ils diraient dans les séries policières, il sera prié de ne pas quitter le territoire.
A vos lancers :cœur:
@"Rimbaud Galloway" - Blessures légères, libéraliste @"Ciaràn Maxwell" - Assume toutes blessures, libéraliste @"Mino Iwin" - Assume toutes blessures, royalistes @"Scarlett Galloway" - Blessures légères, libéraliste @"Thomas Lefesvre" - Assume toutes blessures, libéralistes @"Reece Galloway" - Assume toutes blessures, libéralistes @"Desdémone Aoma" - Assume toutes blessures, libéraliste et royaliste (free lancer honestly)
|
|